• Naruto Shippuden 213 Vostfr

     

     


  • Commentaires

    28
    DrugsToxic
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:53

    Sont ou les video???

    27
    Kiba'
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:13

    C'est "Lovers" 

    PS: presser d'etre mercredi

    26
    StarSlayer
    Dimanche 29 Mai 2011 à 00:39

    Naruto shippuden opening 9


    25
    Conan Edogawa
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:29

    Je voudrais savoir c'est quoi le theme du son dans les 4.00 min de l'épisode.

     

    24
    Alexisbdx
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:50

    Super episode, et grand merci destrou pour ton boulot.

    23
    Moriartie
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:14

    trop bien  c'est quand le combat

     

    22
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:14

    1. je veux voir le combat de naruto vs sasuke

    21
    Maxalex17
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:02

    Vivement la semaine prochiane jais trop hate d'etre au combat !!

    20
    walverin Profil de walverin
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:59

    sa valait le cout de prendre une semaine de trad car cett epi et bien 

    19
    StarSlayer
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:37

    Destrou te l'ai déjà dis mais ton site est géniale en plus tout est toujours dans le timing des épisode, enfin continue de faire du super boulot,... merci 

    18
    Sishui-uchiwa
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:29

    Et si vous voulez voir la suite lisez les scans et arreter de critiquer.

    17
    Sishui-uchiwa
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:26

    Super l'episode j'espère qu'arrive bientôt le combat =)

    16
    Exximangas Profil de Exximangas
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:13

    olé

    15
    destrou Profil de destrou
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:59

    Mais avec plaisir  

    14
    Chokapiic
    Vendredi 27 Mai 2011 à 00:35

    (merci pour la video destroux ) ce vrai que ce chiant les episode "flasback " mais chui d accord avec sakura r ca nous met a fond dans l histoire. "hate des cbt" =P ( mdr alpha j avoue ta vraiment tp pas de chance mais look un autre manga o pire ce sera pas pareille mais bon ...

    13
    alpha11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 00:20

    bah merde, moi je me tappe les anciens episodes pour tenire toute la semaine et voila qu'on me sort un episode qui viens resumer ma semaine. vraiment pas de chance.

    12
    maditake
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:33

    speciale flashback ^^ mais toujours ossi palpitant les naruto et si vous etes présser de voir la suite go voir les scan vous savez personne ne vous empeche de voir la suite  a par vous meme donc remercier o lieu de critiquer aller Ciao a Tous

    11
    sakura-r
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:04

    merci pour cet épisode ^__^

    c vrais tout cela on l'a déja vu mais c important pour nous mettre dans le fond de l'histoire et comprendre le tremblement qui s'agite dans l'esprit de pauvre Naruto il n'y a pas que le combat qui compte ^^ mais la raison de ce combat 

    vivement les prochains épisodes 

    10
    murderface
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:49

    NECORE DES FLASHBACK.Sa devient lourd a la fin . on veu des combat pas du blabla

    9
    Mu...getsu!
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:17

    MDR vou parlez pour rien dire "on dirait quil va rien se passer " tu veux que je tenumere ce qui va se passer ? 

    1 ) sasuke vs naruto 

    2 ) naruto et killer bee pour lapprentissage de kyubi 

    3 ) naruto vs madara 

    4 ) LA guerre sa te parle ?^^ 

    Enfin bref ta qua lire les scans srx .

    Tout ne sait pas encore passe dans les scans

    8
    ellaflamoute
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:13

    Putain on a deja vu tout ca!!!!!!

    Vivement dans 1 an que ca devienne interessant 

    7
    scotch72 Profil de scotch72
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:11

    cc

    il est trop bien episode dde naruto shippuden vivement la semain prochaine parce que naruto il est parti pour aller voir sasuke est sakura sa se comment a se battre en plus il est bien

    6
    yohan 57
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:49

    les episode ki sorte en ce momen sont sorti en manga depui 1 an deja il sont pa entrain de les inventer a la suite

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:27

    franchement c'est de plus en plus a chier naruto shippuden, 1 semaine d'attente et on est pas sur qui va se passer quelque chose.


    Sérieux c'est parce qu'il se sont pris une vague dans la gueule qui sont a cours d'idée lol

    4
    kyubihinata
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:11

    trop bien l'episode

    3
    Synkros
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:09

    :p vraiment bien cette episode vivement la suite :p

    2
    shinevousadoore
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:51

    trop bien^^

    1
    senpai
    Jeudi 26 Mai 2011 à 17:00

    destrou di nous stp quand sa va venir !!! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :